Dark or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark or Light

[ Forum Rp en cour de réalisation ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Création du Rp .

Aller en bas 
+4
Hermaphrodite
Xemnas
Nofit
Dark Mousy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Kuran Kaname

Kuran Kaname


Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Camp: Vampire

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:02:32

Leaf, un avis ? =c=
Revenir en haut Aller en bas
Nofit
Admin
Nofit


Messages : 73
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Camp:

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:06:27

Okay, mais dans ce cas la je veux pas de formule à prononcer ou ce genre de connerie ... Car merde, un Garous qui parle en plein combat, ça doit être genre ... hyper compréhensible.
[ Oui, j'adore m'arrêter sur ce genre de détails futiles xD ]

Pour moi c'est okay waip.
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodyhere.forumactif.org
Kuran Kaname

Kuran Kaname


Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Camp: Vampire

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:08:41

Adri, je te met comme deuxième chef, avec Sam'chou ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Spake

Spake


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2009

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:10:46

Owwi :coeur:

" Groawaaargh'ourgah' ! "

Traduction ... : Papillon de lumière ! qui vit dans nos cœurs ... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Nofit
Admin
Nofit


Messages : 73
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Camp:

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:11:23

=w=
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodyhere.forumactif.org
Spake

Spake


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2009

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:13:13

Bon, reste quoi à bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname

Kuran Kaname


Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Camp: Vampire

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:14:34

Background des races principalement
Revenir en haut Aller en bas
Nofit
Admin
Nofit


Messages : 73
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Camp:

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:17:28

Spake a écrit:
Bon, reste quoi à bosser ?
Comme dit Sen' + Faire ... l'environnement. Neutral

Genre, la faune et la flore de Kemen °ç°
Assez similaire aux trucs que l'on connais, mais faudrait des petits plus ... que l'on trouverais dans la forêt ou dans les rivières ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodyhere.forumactif.org
Spake

Spake


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2009

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:30:12

Les autres bestioles en fait. °-°
Revenir en haut Aller en bas
Mëinu

Mëinu


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Camp: de jour

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:23:35

Bon, j'ai terminé d'élaborer la théorie complète de la magie humaine! ^_^

*écrit*
Revenir en haut Aller en bas
Mëinu

Mëinu


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Camp: de jour

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:43:10

Après des années d'expérimentation pour arriver à la maîtrise totale de cette nouvelle forme de magie, les chercheurs sorciers se rendirent compte de plusieurs choses:

1-La majorité des sorciers pouvaient produire et manipuler une sorte d'énergie blanche, non-élémentaire qu'ils baptisèrent Ether, le reste, environ 30% de la population, pouvait manipuler un élément "naturel": l'eau, le feu, la terre, l'air, la glace, etc. ... appelée par la communauté "éléments classiques", car d'une certaine manière l'Éther était aussi naturel, bien que non "classique"...
Après recherches, ils se rendirent compte qu'il était maintenant coutume de donner une grande peur aux enfants dès leur naissance, dans l'espoir de susciter la réaction appropriée pour que le nouveau-né soit un sorcier, et firent le lien, des expériences pour vérifier, et arrivèrent à la conclusion suivante: la puissance d'un sorcier dépendait de la quantité d'énergie magique qu'il produisait en permanence et sa capacité à la manipuler, donc plus le choc était grand, plus le sorcier serait puissant par la suite. On a en effet compté plus de cas d'autistes hypersensibles parmi les grands sorciers que dans la population générale, proportionnellement... Aussi, l'élément que le sorcier produisait en faisant réagir une émotion avec son âme dépendait de la nature de cette première émotion: la colère engendrait une énergie de feu, la tristesse, de l'eau, la foi profonde prolongée, la terre, la joie, l'air la peur.... l'Éther. Ceci explique cela, comme on dit...

2-Deux réactions âme-sentiment ne peuvent avoir lieu en même temps, par conséquent un sorcier permanent ne pouvait manipuler qu'un élément.

3-Tous les éléments classiques n'existent que sous forme matérielle, et peuvent être utilisés pour l'attaque ou la défense... contre des coups d'épée, par exemple. Mais l'Éther est apparemment immatériel, et ne peut être utilisé que pour deux choses: la magitechnologie (voir plus tard, ils s'en sont également rendu compte qu'à la création de la magitech', bien sûr... ^^'), et la défense contre les autres magies.

4-La réaction âme-sentiment ne produit pas directement l'élément en question, à l'exception de l'Éther, mais une énergie magique de la couleur de l'élément classique, qui au contact de la lumière solaire se mue en l'élément en question. Par conséquent, la nuit, les sorts de magie humaine sont moins puissants que, mais tant que la lune éclaire moindrement, c'est possible. La magie humaine est donc totalement inefficace trois jours par mois: les trois jours durant lesquels il est possible d'utiliser la magie ancienne...


Après la pause (donc demain!): les limites de la magie humaine! ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Spake

Spake


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2009

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:13:54

J'aime. °ç°
Revenir en haut Aller en bas
Hermaphrodite.

Hermaphrodite.


Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Dans la fausse des escargot de bourgogne xD

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:53:24

Moi aussi je trouve ça classe...
Revenir en haut Aller en bas
Spake

Spake


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2009

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:04:21

Ma carte est très jolie ! è____è

[ M'okay okay ... :noel: ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermaphrodite.

Hermaphrodite.


Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Dans la fausse des escargot de bourgogne xD

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:52:48

* Vient de se lever. * =w=
Revenir en haut Aller en bas
Spake

Spake


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2009

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:47:06

Bwoo le fond .... >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nofit
Admin
Nofit


Messages : 73
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Camp:

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:46:58

Le fond te proute. =w=
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodyhere.forumactif.org
Spake

Spake


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2009

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:06:11

Ah, ya pu' =W= ?
Revenir en haut Aller en bas
Nofit
Admin
Nofit


Messages : 73
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Camp:

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:14:19

Nan, je n'aime pas voir les trucs pas fini affiché. Neutral
'fait, c'est très rare que je montre un boulot pas fini ... Mais j'innove. *w*

Et j'y retourne. x']
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodyhere.forumactif.org
Spake

Spake


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2009

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:16:59

Vas, vas.
Revenir en haut Aller en bas
Nofit
Admin
Nofit


Messages : 73
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Camp:

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:26:19

Bon ... J'ai réussi à faire en sorte que le loup ne se reète plus, en rendant l'image plus longue.
Le truc ... c'est que l'image est tellement grande maintenant, que mon hébergeur d'image ne la supporte plus. :noel:

Donc, si tu connais un hébergeur qui prend des fichiers plus grand que 5 mo ... Je suis partante. Neutral

Edit - Et mon père en rajoute en me disant que c'est l'heure de se coucher.
Je pense ... Qu'il est temps. =w=
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodyhere.forumactif.org
Spake

Spake


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2009

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:33:46

Nofit a écrit:
Bon ... J'ai réussi à faire en sorte que le loup ne se reète plus, en rendant l'image plus longue.
Le truc ... c'est que l'image est tellement grande maintenant, que mon hébergeur d'image ne la supporte plus. :noel:

Donc, si tu connais un hébergeur qui prend des fichiers plus grand que 5 mo ... Je suis partante. Neutral
Ooow ...

Non, pas vraiment. =W=
Revenir en haut Aller en bas
Spake

Spake


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2009

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:22:31

ON SE RÉVEILLE ! =W=
Revenir en haut Aller en bas
Nofit
Admin
Nofit


Messages : 73
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Camp:

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:24:36

Ne parles pas si fort =x= ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodyhere.forumactif.org
Spake

Spake


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2009

Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:32:39

* Hurle, tel un loup. *


- C'EST MOOOOOORT ! è_____è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du Rp . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du Rp .
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark or Light :: Zone HRP :: Règles du Forum-
Sauter vers: