Dark or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark or Light

[ Forum Rp en cour de réalisation ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Création du Rp .

Aller en bas 
+4
Hermaphrodite
Xemnas
Nofit
Dark Mousy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Xemnas

Xemnas


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2009

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:29:40

On pourrait aussi faire un " WANTED ".

Le plus gros killer de la semaine se fera traquer par les autres joueurs du camps ennemi, jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Et vice versa.

Vous en dites quoi ?

( Le wanted je le gères. )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : ҩµєℓҩµє ρɑʀт ...

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:30:37

On fait ce test d'abord , j'ai crée le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2009

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:30:55

Le wanted ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : ҩµєℓҩµє ρɑʀт ...

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:31:56

Nan la quête après ouais mais il faudra le faire quand le forum sera ouvert au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2009

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:33:09

Oui, oui. ^^'

Déjà faut créer le mini, les villes... Et les endroits. ^^'
Avant de faire une quête...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : ҩµєℓҩµє ρɑʀт ...

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:34:10

Oui , c'est un test , après quand le fofo sera ouvert on fera genre il doit récolter des info' pour savoir où c'est , mais là c'est un petit test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : ҩµєℓҩµє ρɑʀт ...

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:30:16

Dark Mousy a écrit:
Trois vont suffire , chacune une image , des bâtiments etc ...

Puis il n'y aura pas que les villes on mettra aussi d'autre truc genre forêt pour les quêtes , on va faire un teste de quête je vais ouvrir un topic qu'on va appeler forêt , là je t'ai mp et t'a une quête que tu peux accomplir , tu n'es pas obligé de la faire mais bon , on va dire qu'un voleur à pris le collier d'une fille et toi t'es gentil tu va lui rammener , normalement on crée un compte mais bon là on va faire sans , tu va faire cette quête pour voir comment ça marche . ( dans le topic fait le gars qui vient de découvrir la chose )

Sas' ~> Je fais le test avec toi , Xem est occupé .
Revenir en haut Aller en bas
Hermaphrodite.

Hermaphrodite.


Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Dans la fausse des escargot de bourgogne xD

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:34:57

Dark> De qué?
Revenir en haut Aller en bas
Nofit
Admin
Nofit


Messages : 73
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Camp:

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:38:24

Je veux être testé aussi *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodyhere.forumactif.org
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : ҩµєℓҩµє ρɑʀт ...

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:40:37

On fait un test de quête , j'ai crée un topic : Forêt , la quête est simple .

Un voleur a pris le collier d'une jeune fille , toi & Leaf votre quête est de recupèrer le collier , on vous a dit qu'il était partie vers la forêt va là bas et récupère le collier de la jeune fille . je vais joué le voleur .


Simple comme quête ? ( test )
Revenir en haut Aller en bas
Hermaphrodite.

Hermaphrodite.


Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Dans la fausse des escargot de bourgogne xD

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:42:56

Combien de ligne minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : ҩµєℓҩµє ρɑʀт ...

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:45:18

C'est moi qui joue le rôle du voleur , tu va aller m'affrontez pas besoin d'écrire solo .
Revenir en haut Aller en bas
Nofit
Admin
Nofit


Messages : 73
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Camp:

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:48:01

Ordre de post Leaf -[ Herm' ]- PnJ

Plus tôt dans la journée, on avait informée Leaf qu'un voleur était dans les environs du village. Une prime était sur la tête de celui ci, et Leaf n'était pas du genre à cracher sur l'argent, par les temps qui court ...

Cela faisait maintenant une bonne dizaine de minutes qu'elle avançait en compagnie de son ami hermaphrodite à la recherche de traces de ce voleur. La nuit commençait à tomber, il était entre chien et loup, chaque branche, chaque arbre semblait être un homme, ou pire ...
Leaf s'arrêta.
Un craquement avait attiré son attention, elle était maintenant à l'affût du moindre bruit. Etait elle le chassé et non le chasseur? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodyhere.forumactif.org
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : ҩµєℓҩµє ρɑʀт ...

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:51:19

- Viens là ma jolie ! On va s'amuser un peu !

Puis il sortit un petit couteau et commence à grimper à l'arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Hermaphrodite.

Hermaphrodite.


Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Dans la fausse des escargot de bourgogne xD

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:55:56

Et mer..
Revenir en haut Aller en bas
Nofit
Admin
Nofit


Messages : 73
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Camp:

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:59:50

- Viens là ma jolie ! On va s'amuser un peu !

Leaf se retourna immédiatement pour faire face au voleur.

« Tu fuis? »

Elle dégaina son épée en voyant l'arme du voleur scintiller dans les branchages.
Leaf s'élança ensuite vers l'arbre ou se trouvait le voleur pour y grimper aussi.
Que cherchait-il en agissant ainsi?

Il était plus haut qu'elle, accroché au tronc, alors qu'elle était sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodyhere.forumactif.org
Hermaphrodite.

Hermaphrodite.


Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Dans la fausse des escargot de bourgogne xD

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:05:54

Herm, légèrement anxieux, suivit Leaf dans la forêt à proximité du village. 10 minute dans un calme de mort, 10 minutes à essayer d'entendre le moindre bruit suspect, 10mn stressante et épuisante, quand soudaine, le bruit tant attendue vint jusqu'au oreilles des deux chasseur de primes. Herm n'était pas sûr, il voulait en avoir le cœur nette, seulement peureux comme il était il ne pouvait se résigner à y aller seul, il poussa légèrement Leaf de façon à lui dire d'avancer..

La gorge du jeune homme ce serra, en plus de la forêt sombre dans la quelle ils se trouvaient il fallait qu'un bruit des plus inquiétant viennent les apeurés encore plus.. Enfin "les".. Vienne l'apeurer.. Remarque ils l'avaient bien chercher. En s'approchant les yeux du jeune garçon distinguaient un homme assez grand, était-ce son imagination? Un arbre, une bête sauvage, un homme? Cela ils allaient le découvrir d'ici peu..


Hélas pour Herma c'était en effet un être humain qui se dressait face à eux! Il était vétue d'une longue cape marron assez abimé, il afficha un sourire pervers qui afficha des dents jaune et abimée, presque trouée... Il sortit une arme blanche qui n'était autre qu'un couteau et le pointa vers les deux compagnons.

- Viens ici ma jolie, on va s'amuser un peu!

Après ces atroces parole il grimpa en haut d'un arbre pour on ne sais quel raison, Leaf sans hésiter sortit son épée et le suivit s'accrochant à une branche. Herma était quant à lui terroriser, il recula, se saisit de son arc mais là, sa peur repris le dessus, il posa sa main sur une flèche dans son étuis et ne bougea plus figé de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : ҩµєℓҩµє ρɑʀт ...

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:09:45

- J'ai de la chance aujourd'hui , après avoir voler ce collier , je vais m'amuser !

Il se laisse descendre et s'arrête sur la même branche que la jeune femme , il la fixa avec un sourire , la branche n'allait pas tenir longtemps il fit un bon vers la jeune femme en mettant son couteau en avant pour la frappé .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : ҩµєℓҩµє ρɑʀт ...

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:56:38

La première ville : ( on trouvera les noms plus tard ) [ Dans chaque lieu on mettra des quêtes ... ]


Le marché : Le plus grand marché du rp .

L'église ( on ajoutera le nom après )

Le souterrain de la ville ( mène à un lieu inconnue )

La tour de la ville


_________


Le château : ( les étapes que vous devez faire pour arriver à la salle final )


Le Pont ou le souterrain . ( aussi risqué l'un que l'autre , peut-être l'un est mortelle )

Portail ou porte au souterrain . ( l'une d'entre elle est plus dur à ouvrir que l'autre )


Hall d'entrée ( si on entre par le portail , on y trouve une statues au deux visages . )

Cave ( Si on entre par le sous sol )

Premier étage lunaire ... ( j'ai tout programmer )

Second étage solaire .

Salle secrète ....
Revenir en haut Aller en bas
Spake

Spake


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2009

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:24:25

Amis du soir, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermaphrodite.

Hermaphrodite.


Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Dans la fausse des escargot de bourgogne xD

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:25:57

Bonjour... =w=
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : ҩµєℓҩµє ρɑʀт ...

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:30:37

*Regarde Sasuk'*

Un con

*Regarde Adri*

Un mec intelligent xD

Trouvez une histoire les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Spake

Spake


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2009

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:31:30

Merci.


Rolleyes


RAAAAAAAAAH, il est horrible ce :Roll: =|

Un truc : Quand un perso meurt, il ressuscite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermaphrodite.

Hermaphrodite.


Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Dans la fausse des escargot de bourgogne xD

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:32:38

C'est qui sasuk' p'tain? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Spake

Spake


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2009

Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:38:22

Et pourquoi voulez-vous qu'il y est des méchants et des gentils ? Enfin, une race " méchante " et une autre " gentille " [ ou plusieurs. ]

Des personnes qui choisissent d'être bons ou mauvais, c'est mieux. =w=

Et, edit de mon post plus haut : Un truc : Quand un perso meurt, il ressuscite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du Rp . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp .   Création du Rp . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du Rp .
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark or Light :: Zone HRP :: Règles du Forum-
Sauter vers: